Consultez nos archives

Nettoyer sa mémoire karmique

Dans la lignée del’enseignement de P.Drouot,

Libérer ses mémoires du Passé pour retrouver l’accès à son Futur et à ses Facultés créatrices, visionnaires

    Stage animé par Pascale Nicolas

   Thérapeute formée par Patrick  Drouot et par une recherche spirituelle personnelle de  30 ans sur des chemins initiatiques et ésotériques.

 Nous avons tous en nous un enfant blessé ou un « poids » venant d’un bagage familial, ancestral ou karmique. Il ne s’agit pas de s’enfermer dans la contemplation de ce « passé », mais bien plutôt d’en prendre connaissance et de le retraverser émotionnellement pour s’en libérer (car « la connaissance d’un événement passé permet d’effacer les éléments négatifs liés à cet événement») et ainsi d’ouvrir de nouvelles « connexions neuronales » nous permettant d’éveiller notre conscience au présent et de « retrouver la mémoire du futur ».

 Comment ?

 Stage de 2 jours, en 4 sessions mettant en route les « outils » de conscience que nous transportons tous en nous et qui ne demandent qu’à être éveillés, réveillés, afin d’aller guérir en nous ces mémoires émotionnelles du passé et d’ouvrir nos potentiels futurs.

 lightchakra

1er jour
Matin

  • Introduction, présentation de la méthode « Drouot » (équilibrage « cerveau droit » et « cerveau gauche », voyages intérieurs ou introspections guidées pour aller libérer les mémoires émotionnelles)
  • Travail de « dégagement » du lieu et de son aura
  •  »Re-situer » l’être humain au sein de ses différents véhicules de conscience : Perception, éveil et activation des chakras
  • « Réparations »

Après-midi

  • Profonde relaxation (plage ou campagne ou forêt)
  • Voyage « sophronique » dans notre jardin intérieur ; rencontres avec des présences intérieures
  • Feed-back sur le vécu de chacun
  • Méditation/visualisation avant de se coucher, pour activer l’intuition et la perception intérieure

2e jour
Matin

  • Profonde relaxation
  • Voyage dans un élément de son passé que l’on veut solutionner dans cette incarnation : « guérir l’enfant intérieur pour retrouver l’origine de son incarnation de naissance »
  • Laisser « venir » à soi l’enfant intérieur, lui parler, le guérir, lui donner ce qui lui manque, recevoir son cadeau
  • Voyage « tunnel temporel » vie antérieure ; Feed-back, débat, partage ; nettoyage émotionnel

Après-midi

  • Voyage « futur »
  • Effacer les mémoires négatives du passé et faire un bond dans le futur : voyager dans ce que vous êtes « là-haut » ou dans 2000 ans… Civilisation future, plus avancée.
  • Ensemencez-vous de ce futur. Sentez la ligne de continuité entre cette incarnation passée, votre présent et ce futur. Le temps n’existe pas. Tout est simultané.

 Et vous retrouvez votre cohésion, votre continuité passé-présent-futur.

Réservations/dates/Prix : http://www.harmonysession.com/stages/reservation-calendrier/

 

 

 

  • ali Juil 27, 2013 Répondre

    Bonsoir mes frères et soeurs!
    Moi c’est Ali je suis âgé de 53 ans j’ai beaucoup souffert dans cette vie suite aux conneries des gens qui n’ont pas de pitié dans leurs coeurs,à l’âge de 25 ans j’étais envoûté et je n’ai pas rendu compte de ça,cet envoûtement est développé et je me suis devenu un autre c’est à dire mon corps était hanté par de Démons et là c’est le calvaire que j’avais le plus dur.Franchement mes chèrs frères et mes chères soeurs je n’ai pas rendu compte et en plus je ne croyais pas avant de l’existence de l’envoûtement et de la possession,je me suis rendu compte grâce aux gens qui ont connaissance de signes de l’envoûtement m’ont conseillé de voir un exorciste.J’ai commencé de courir par tout et j’ai rencontré rien que de faux charlatans qui m’ont pris tout ce que j’avais et maintenant je suis dans une situation de pauvreté.Et je n’ai pas trouvé de solution à ce jour,j’ai même perdu mon travail et ma chance malgrès je possède de diplômes supérieurs.Les connaisseurs m’ont dis aussi que je suis touché dans mon Chakras sexuel c’est pour celà j’ai perdu mon travail.C’est pour celà j’étais conseillé de vous contacter afin de m’inscrire chez vous et je participerai chaque dernier Vendredi du mois au libération dans la lumière afin de trouver ma santé et mon travail et ma chance perdus depuis très longtemps.
    Ali votre frère vous embrasse bien fort fraternellement

    • Harmony Session Août 25, 2013 Répondre

      Cher Ali
      Il est certain que certaines « puissances » peuvent envahir et envoûter les individus, les manipuler et leur enlever… leur chance au bonheur. Nous étudions celà dans le stage « Nettoyer sa mémoire karmique » et chacun peut comprendre ce qui, en lui, peut permettre à ces puissances de rentrer. Alors nous revenons à l’origine de l’être qui est belle, noble et pure et nous la faisons rayonner à nouveau à l’intérieur et sur toute la vie de la personne 🙂

  • Laurence Déc 19, 2013 Répondre

    Bien le bonjour

    Selon ce que j’ai ressenti dans ce stage le cheminement est intérieur.
    l’animatrice a la capacité de se mettre au niveau de chaque participant.

    grande aide pour tous il faut je pense y participer avec sincérité de notre cœur

    une guidance supérieure se met en place

    CONFIANCE

    • Chère Laurence, merci de ton commentaire.
      Nous venons de faire ce stage et je crois qu’il a trés bien fonctionné pour les personnes en présence qui ont pu éclaircir des « mémoires du passé » qui les « tenaient » depuis beaucoup d’années, de cette vie et d’autres vies et ainsi voir apparaitre de nouveaux éléments pour leur présent et leur futur.

      Ceci est encourageant et nous allons effectuer ce stage tous les deux mois.

      Prochaine date : vendredi 24-samedi 25-dimanche 26-lundi 27 janvier 2014 (4 demi-journées, le matin de 10h à 14h) à l’hôtel-école Cielazul à Ibiza.

  • Nom (Obligatoire)

  • E-mail (Obligatoire, mais ne sera pas rendu visible)

  • Site (Facultatif)

  • Commentaire (Obligatoire)